Témoignages herpès, maux de tête et des problèmes relationnels

guillementCe qui compte c’est le résultat et vous êtes mes meilleurs ambassadeurs

Madame K R :
« Merci Chrystelle de m’avoir aidé à me débarrasser de problèmes que je traînais depuis de longues années : herpès, maux de tête et des problèmes relationnels. Grâce à ce travail, je me suis retrouvée et je vais mieux. »

Madame S S :
« Quand j’ai contacté Chrystelle, je souffrais de psoriasis aux mains et de douleurs chroniques au niveau du dos.
En deux ans de travail avec des pauses, je me sens beaucoup plus légère à tous les niveaux. Le bien-être et l’évolution, que cela m’a apporté, est fabuleux. Pour elle, ce qui compte c’est le résultat. Et je peux confirmer qu’il y en a. Je considère la vie comme un chemin sur lequel il y a des obstacles. Et Chrystelle nous aide à les contourner, à les mettre de côté.
 »

Madame M-T B :
« Pleins de bonnes choses pour vous et merci d’avoir su me redonner le bonheur et la joie de vivre. »

 

soins energetiques temoignages

Madame C R :
« Chrystelle réalise ses soins avec attention et humilité, son écoute est réelle … c’est véritablement un processus d’accompagnement.
Progressivement, suite à nos rencontres malgré les 6000 KM qui nous séparaient , une plus grande vitalité s’est installée dans mon existence , comme si je « dansais » plus facilement avec ma vie, avec les autres … et ce dans la joie.
Son action harmonise autant la sphère physique que psychologique.
À quand tes conférences pour partager ton savoir , ta sagesse …? Merci de tout coeur.
 »

Madame D B :
« Quand j’ai contacté Chrystelle, j’avais une hyperthyroïdie diagnostiquée depuis 10 ans . La médecine traditionnelle n’ayant pas réussi à me stabiliser j’ai choisi de faire un travail personnel avec Chrystelle. En utilisant ses différents outils proposés, j’ai pu évacuer la cause de mon dérèglement thyroïdien et me libérer de tous mes blocages émotionnels . Depuis, beaucoup de symptômes ont disparu et un rééquilibrage est entrain de se faire. Je remercie Chrystelle pour m’avoir aidée à avancer sur mon chemin personnel. »